Matelas gonflable lit parapluie : Meilleurs modèles 2022

Lorsqu’on décide d’acheter un lit parapluie, on a tendance à choisir un modèle de matelas pliable compatible et pourtant, ce n’est pas la seule option pour ce genre de lit. En effet, si vous n’avez pas encore trouvé le bon matelas, il est possible que le matelas gonflable vous intéresse. Voici d’ailleurs, les informations à retenir à propos de ce type de matelas.

Top des matelas pour lit parapluie de 2022

Vous n’avez pas le temps de chercher un excellent matelas gonflable pour lit parapluie, voici les meilleurs modèles du moment.

Si vous ne trouvez pas le matelas gonflable idéal, je suis là pour vous guider à le trouver et d’ailleurs, je peux aussi vous conseiller d’autres modèles.

L’essentiel à retenir sur les matelas gonflables peut lit parapluie

Les matelas gonflables pour lit parapluie, sont souvent proposés aux dimensions classiques de 120 x 60 cm et l’épaisseur varie de 5 à 10 cm. Contrairement aux autres types de matelas pour lit parapluie, celui-ci doit être gonflé avant d’être installé. Il faudra mettre un drap-housse et veiller à ce que l’air ne s’échappe pas.

enfant lit

Bien gonflé, il permettra à bébé de dormir tranquillement et si vous avez de doutes sur le confort qu’il offre, vous pourrez installer un surmatelas sur lui. Le marché propose aussi des modèles de 140 x 70 cm de dimension. Le seul souci avec ce genre de matelas, c’est qu’il leur arrive certaines fois de dégonfler sans raison…

Acheter un matelas gonflable pour lit parapluie : quel budget ?

Si vous souhaitez opter pour un matelas gonflable pour le lit parapluie de votre enfant, vous devrez préparer entre 20 et 50 € et vous devrez aussi acquérir une pompe à air automatique pour gagner du temps. Ce n’est pas le meilleur choix en la matière, mais il peut remplacer un vrai matelas pour lit parapluie en attendant d’en avoir un.

Mon avis sur les matelas gonflables pour lit parapluie

Bien que les matelas gonflables pour lit parapluie sont intéressants, ils ne sont pas souvent fiables et les utiliser pourrait compromettre le confort de votre enfant. Cependant, si un voyage vous attend et que vous n’avez pas le temps de trouver un matelas pliable pour lit parapluie, un matelas gonflable pourrait vous dépanner.

Comme le lit parapluie est un lit d’appoint, il vous faudra un type de matelas adapté pour que votre bébé dorme bien. Je suis ici pour vous guider afin que vous trouviez le meilleur matelas pour lit parapluie. D’ailleurs, vous l’aurez compris, ce n’est pas que le choix qui manque en la matière.

François

Nous avons 2 enfants avec ma femme et pour pouvoir les coucher confortablement quand nous nous déplaçons, nous avons toujours un lit parapluie avec nous. Les matelas fournis sont souvent trop durs, alors nous avons acheté une multitude de matelas pour lit parapluie pour rendre leur sommeil plus confortable. Vous trouverez sur mon site mes tests, avis & comparatifs des meilleurs matelas pour lit parapluie.

Matelas lit parapluie